PARIS 18th district

 

MOULIN ROUGE: FÉERIE-LAND IN PARIS

 

1/13

 

The legendary Moulin Rouge cabaret, a Mecca of the Parisian Belle Epoque and spiritual cradle of cancan, still turns its neon red sails today, while international crowds still line the outer boulevard to witness the one of his world famous shows. These days, the Moulin revues are exercises in extreme and magnificent choreography - after all, the place has always had that Baz Luhrmann film on the bill - but no matter how fragile the dramatic premise, those explosions of color , the music and the high-level spectacle never fail to thrill spectators from all over the world on the night of Montmartre

The theater lights go out, the curtain rises ... and the whole company appears on stage, under the admiring gaze of the audience, who find themselves entering the Moulin Rouge garden to discover the magical atmosphere of the place. .

"Féerie" is made up of a troupe of 80 artists, 1000 costumes of feathers, rhinestones and sequins, made in the most famous Parisian workshops; sumptuous decorations in shimmering colors, designed only by Italian artists; exceptional international numbers, and the long awaited return of the giant aquarium; all on original music recorded by 80 musicians and 60 choristers.

 

MOULIN ROUGE: FÉERIE-LAND IN PARIS

JBPA003030
JBPA003030

Basilique du Sacré-Coeur 75018-expo TT 2
Basilique du Sacré-Coeur 75018-expo TT 2

JBPA003204-5
JBPA003204-5

JBPA003030
JBPA003030

1/12

PARIS 18ème arrondissement

 

MOULIN ROUGE : FÉERIE-LAND À PARIS

 

1/13

 

Le légendaire cabaret du Moulin Rouge, haut lieu de la Belle Epoque parisienne et berceau spirituel du cancan, fait encore tourner ses voiles de néon rouge aujourd'hui, tandis que des foules internationales s'alignent encore sur le boulevard extérieur pour assister à l'un de ses spectacles de renommée mondiale. De nos jours, les revues du Moulin sont des exercices de chorégraphie extrême et magnifique - après tout, l'endroit a toujours eu ce film de Baz Luhrmann à l'affiche - mais peu importe la fragilité de la prémisse dramatique, ces explosions de couleurs, la musique et le spectacle de haut vol ne manquent jamais de faire vibrer les spectateurs du monde entier dans la nuit de Montmartre

Les lumières du théâtre s'éteignent, le rideau se lève... et toute la troupe apparaît sur scène, sous le regard admiratif du public, qui se retrouve à entrer dans le jardin du Moulin Rouge pour découvrir l'atmosphère magique du lieu..

"Féerie" se compose d'une troupe de 80 artistes, de 1 000 costumes de plumes, de strass et de paillettes, réalisés dans les plus célèbres ateliers parisiens ; de somptueux décors aux couleurs chatoyantes, conçus uniquement par des artistes italiens ; de numéros internationaux exceptionnels, et du retour tant attendu de l'aquarium géant ; le tout sur une musique originale enregistrée par 80 musiciens et 60 choristes.

 

MONTMARTRE

© 2021 by Jacques Bravo

  • Facebook
  • Instagram

CONTACT